Notre histoire

L'histoire de Yapu-k & Co

L’histoire de Yapu-k & Co commence tout simplement … lors d’un baby-sitting.


Gardant deux bouts de choux de six mois et deux ans dans une famille alsacienne adorant les Alpes, j’ai découvert une chose : le nombre affolant d’affaires qui leur sont nécessaires, la place qu’elles occupent et le coût qu’elles représentent !
Et cela s’accentue dès qu’il s’agit de partir en vacances ! Pour partir en vacances sereins et que les enfants aient tout ce qu’il leur faut, il faudrait partir avec un minibus rempli de leurs affaires uniquement ! Et dire qu’ils sont hauts comme trois pommes …

Pour éviter de voir encore une fois une voiture pleine à craquer sur la route des vacances, j’ai décidé de créer un nouveau concept s’adaptant à toutes vos destinations, le concept Yapu-k & Co !

En trois clics, réservez tout ce dont votre bout de chou a besoin pour ses vacances et recevez le directement sur votre lieu de séjour !
Fini de se prendre la tête pour faire rentrer tous les bagages dans le coffre ou le stress d’avoir oublié quelque chose ! Partez simplement avec votre bout de chou et son doudou, on s’occupe du reste !

Je suis sensible à la protection des espaces naturels, décors de nos vacances, ayant grandi moi-même en Haute-Savoie. Je voulais donc que mon concept participe à cette protection !
Au-delà de limiter la surconsommation et la surproduction, nous privilégions les produits Made in France ou fabriqués dans des entreprises incluant la protection de l’environnement dans leurs processus de production. Et ça, pour les produits que nous vous proposons mais aussi dans nos packagings et nos produits de nettoyage !


Si vous souhaitez partir sereinement en vacances avec votre bout de chou tout en respectant notre planète, vous êtes au bon endroit !


N’hésitez pas à partager votre expérience Yapu-k & Co avec nous

Apolline C.
Fondatrice de Yapu-k